Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Maca & Sofu
14 juillet 2007

comme si je sortais de prison aprés vingt ans de réclusion...

IMGP0423

[L'apparté maîtresse ]    MOUHAHAHA c'est Sofu qui va faire la gueule

Oui Sofu est d'une jalousie maladive et avec moi c'est dur pour elle, je passe mon temps à me faire courtiser par d'autre femmes...*teuheu* * racle racle*

Mais celle là c'est pas n'importe qui. C'est ma 5 semaines d'écart, ma 5 semaines d'écart de raisonnabilité, ma 5 semaines d'écart de gentillesse, ma 5 semaines d'écart de beauté, ma 5 semaines d'écart de sens de l'orientation dans les facs de Montpellier, ma 5 semaines d'écart d'angevine/nantaise, ma 5 semaines d'écart de "je le fais mieux que toi en essayant de pas te le faire remarquer", ma 5 semaines d'écart de cousine.

C'est ma 5 semaines d'écart de sans toi la verité comme ce serait l'bordel!!

IMGP0008

Tiens et aussi ma 5 semaines d'écart qui sauve les insectes tombés dans la piscine avec une frite en mousse et qui les insulte quand ils refusent de monter dessus, ma 5 semaines d'écart qui a le chic pour trouver des chansons poilantes qui deviennent notre hymne, ma 5 semaines d'écart qui porte des perles, 5 semaines décart de je te ferai confiance jusque sur mon dernier matelas.

Hem, d'ailleurs on l'aime tellement qu'on se fout systematiquement sur ses photos! resultats, impossible d'en avoir une d'elle toute seule.brem, ne pretez pas attention à la chose laide à la gauche de l'écran sur la premiére, ou à la chose à l'air concentré sur la seconde...

Publicité
Commentaires
S
INFAME CREATURE TU AS OSE RAMENER UNE DE TES MAITRESSES DANS NOTRE BLOG<br /> <br /> JE TE HAIS ET DEMANDE IMMEDIATEMENT LE DIVORCE !<br /> <br /> <br /> (mais si on s'est marié tu te souviens pas ? A Los Angeles ! Bon certes, t'avais bu un gobelet de sangria... inutile d'en dire plus...)
Les aventures de Maca & Sofu
  • Maca et Sofu sont deux charmantes (bah oui quoi) étudiantes en 1e année de Licence Info/com. Aprés avoir inondé la le monde réel de leurs stupidités ambiante (qui somme toute les fait follement rire, elles), elles s'attaquent à la planete cybernetique [...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité