Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Maca & Sofu
5 septembre 2007

"maca" "oui?" "tu crois que je peux faire cuire des oeufs durs maintenant?"

Un sourire à rendre fiére un tube de dentifrice, un visage qui rigole en permanence, des yeux qui vous regarde jusu'au fond des vôtres, une voix qui sonne comme une chanson, le rire le plus fantastique du monde.

Toujours la bonne phrase, toujours le bon mot, le bras d'honneur à l'ennui, au terne.

Quand elle ouvre les yeux elle balance des millions de couleurs sur les murs du paysage

elle peut faire 100 lignes d'un mot, comprendre 100 lignes en un regard

Piquer des fous rires comme ça, au milieu du monde qui fait la gueule, rendre ca contagieux

Avoir le coeur qui lâche, tenir l'univers à bout de bras

Etre la plus belle femme du monde

Continuer de ne pas le savoir. Savoir ce qu'il y a de plus dure, garder volontairement son innocence

Rêver debout, là dans un couloir, sans plus entendre les cris, les gens..

Etre autonome, me donner le sentiment que tout va s'arranger parce qu'elle est là

Elle rend amoureux les salops, est systematiquement en retard, efface la moindre once de colére en une phrase

Elle me ressemble. Mais en mieux.

J'en ai voulu à un appareil photo de ne pas arriver à la rendre aussi belle sur un ecran qu'elle ne l'est en vrai, de ne pas parvenir  à saisir ses eclats de rire, ses soupirs..

Elle ne sait pas manger correctement un nem, passe trop longtemps à essayer des chapeaux

Elle est elle, elle est devenue un peu de moi

Alors depuis 4 jours on m'a arraché quelque chose, et parce qu'avec elle tout est tellement simple

j'ai du attendre qu'elle s'en aille pour comprendre à quel point ça fait mal.

Et j'attendrai tout le temps qu'il faudra pour qu'elle revienne, pour qu'elle sourie, qu'elle rie, qu'elle recolore mon monde, notre petit monde...

Qu'elle rende tout un plus bow.

Publicité
Commentaires
Les aventures de Maca & Sofu
  • Maca et Sofu sont deux charmantes (bah oui quoi) étudiantes en 1e année de Licence Info/com. Aprés avoir inondé la le monde réel de leurs stupidités ambiante (qui somme toute les fait follement rire, elles), elles s'attaquent à la planete cybernetique [...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité