Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Maca & Sofu
26 mars 2007

Parfois on parle même politique ... (si si)

[...]

    [      ¤    C a   p é t i l l e   s u r   m e s   j      O     u e s     ¤     ]      dit :
moi je le verai je l'insulterai pas

AllOnge tOi écarte les jambes et pense à l'angleterre dit :
moi non plus

    [      ¤    C a   p é t i l l e   s u r   m e s   j      O     u e s     ¤     ]      dit :
d'ailleur je verai besancenot je l'insulterai pas non plus

    [      ¤    C a   p é t i l l e   s u r   m e s   j      O     u e s     ¤     ]      dit :
je sais pas je tolere que y'est dautre opinion que la mienne

AllOnge tOi écarte les jambes et pense à l'angleterre dit :
je lui taperais peut etre meme le bisou quoi que


    [      ¤    C a   p é t i l l e   s u r   m e s   j      O     u e s     ¤     ]      dit :
c'est trop con de s'attaquer au figure politique comme ca

AllOnge tOi écarte les jambes et pense à l'angleterre dit :
pareil je vois sego ben je lui fais pas un doigt

AllOnge tOi écarte les jambes et pense à l'angleterre dit :
euh

AllOnge tOi écarte les jambes et pense à l'angleterre dit :
lol


    [      ¤    C a   p é t i l l e   s u r   m e s   j      O     u e s     ¤     ]      dit :
mdr

    [      ¤    C a   p é t i l l e   s u r   m e s   j      O     u e s     ¤     ]      dit :
JESPERE BIEN

    [      ¤    C a   p é t i l l e   s u r   m e s   j      O     u e s     ¤     ]      dit :
JE SAIS QUE CA TE DEMANGE COCHONNE

    [      ¤    C a   p é t i l l e   s u r   m e s   j      O     u e s     ¤     ]      dit :
MAIS UN PEU DE RETENUE


AllOnge tOi écarte les jambes et pense à l'angleterre dit :
nan c vrai chacun est libre de penser tel qu'il l'entend et ne pas etre d'accord avec ca c'est se mettre a la hauteur de vrai connards


AllOnge tOi écarte les jambes et pense à l'angleterre dit :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
B
je sui pas tré calé en politique mé si je pui apporter une modeste contribution a votre idée révolutionnaire j'ajoutterais ke y'a un petit nain teigneux sur lequel je m'acharnerais volontier si je le croisais... et c'est pas ségolène.
Les aventures de Maca & Sofu
  • Maca et Sofu sont deux charmantes (bah oui quoi) étudiantes en 1e année de Licence Info/com. Aprés avoir inondé la le monde réel de leurs stupidités ambiante (qui somme toute les fait follement rire, elles), elles s'attaquent à la planete cybernetique [...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité